Invité Invité
| Sujet: Guide Bopae (Soul Shields) Mer 13 Jan - 12:45 | |
| J'ajouterai des screens des localisations des Bopae quand j'aurai le temps d'aller les faire in game.
→Que sont les Bopae? Dans BnS, les Bopae sont ce que l'on pourrait comparer aux armures dans d'autres jeux. Ils sont au nombre de 8 et donnent des bonus de sets à 3, 5 et 8 pièces respectivement si vous portez les parties du meme Bopae. La pièce 1 offre les stats les plus réduites contre la pièce 8 qui offre les stats les plus élevées. Pour le PvE, il faut principalement viser les chances de critique. Pour le PvP sauvagee, il faut viser les HP, la défense et la résilience aux dégats critiques. - →Mon premier Bopae (niveau 6):
Ce Bopae s'obtiendra autour du niveau 6, sur la roulette du premier field boss. L'idée est simple, le boss est marqué par une tete de démon sur la mini map (rouge quand il n'est pas en combat, orange avec deux épées quand quelqu'un l'a engagé). Une fois le boss tué, vous obtiendrez des souls fonction de votre DPS et une soul supplémentaire si vous faites le last hit. Une fois que vous avez vos souls, des roulettes sont placées à coté du boss, c'est ici que vous allez les utiliser pour faire tourner la roue et avoir une chance d'obtenir divers items. Ce bopae vous donnera un bon taux de chances de critique pour commencer l'aventure.
- →Mon deuxième Bopae (niveau 20):
Ce Bopae s'achète au vendeur du deuxième village contre des tokens. Vous obtenez des tokens en faisant des quetes et des quetes secondaires spécifiques à la zone ou vous vous trouvez. Dès votre niveau 20 vous aurez assez de tokens pour acheter ce Bopae au complet, il est impératif que vous le fassiez avant l'instance niveau 21 si vous souhaitez la soloter sans vous souciez de vos HP. Ce Bopae vous donne pas mal de HP et de crit pour pouvoir soloter tout le contenu PvE jusqu'au level 33.
- →Ca devient sérieux! (niveau 33):
Ce Bopae s'obtient dans la deuxième zone (le désert). Il s'obtient encore une fois sur la roulette du scorpion, un field boss assez agacant du fait que c'est un vrai sac à PV et qu'il se regen entre chaque phase si vous n'etes pas assez réactifs. Rien de bien difficile, c'est juste plus rapide de le tomber à plusieurs. Il ne donne que 2 souls. Son Bopae vous donnera énormément de chances de critique et c'est ce qu'on veut!
- →Ma première amélioration de Bopae! (niveau 36):
Au niveau 36, 2 options s'offrent à vous. Vous pouvez soit acheter le Bopae 36 contre des tokens, ou alors aller en farm un de qualité épique (violette) dans le donjon level 36. Mais honnetement, ne vous embetez pas avec ça, vous n'y gagnez pas grand chose... 1-2% de chances de critique et 500-1000 hp, c'est vraiment dérisoire pour le temps que ça prend. Une fois votre nouveau Bopae en main, ne jetez surtout pas celui du scorpion! Il est temps d'améliorer le Bopae que l'on vient d'acheter à l'aide de notre ancien Bopae. Pour se faire vous ouvrez votre inventaire et cliquez sur l'icone d'amélioration en bas de votre inventaire, puis cliquez sur votre pièce de Bopae à améliorer. Ou alors vous faites shift+clique gauche directementsur la pièce que vous souhaitez améliorer (le temps, c'est de l'argent). A partir de là, vous pouvez sélectionner une pièce de votre ancien Bopae à sacrifier pour transférer une partie de ses stats dans votre nouvelle pièce de Bopae. Les jets sont aléatoires mais pas besoin de vous embeter à farm et faire un Bopae parfait, de toute façon on va bientot en changer! Une fois votre Bopae amélioré, vous etes prets à finir le désert et passer à la dernière zone qu'offre la version européenne actuelle.
- →Détruire ce que l'on trouve (niveau 36+):
A partir de ce stade, vous commencerez à avoir besoin de poudres si vous voulez pouvoir évoluer vos Bopae. Pour les obtenir c'est tout simple, ils vous suffit de détruire les Bopae de niveau 36+ de qualité verte et plus pour avoir une chance d'obtenir une poudre (ou plusieurs). Si le Bopae s'obtient sur un boss, vous aurez de plus grandes chances d'avoir de poudres que sur un Bopae droppait sur un mob normal.
- →Farm du Bopae à sacrifier!:
Quand vous atteindrez Misty Woods autour du niveau 42, vous aurez à un field boss archer, du nom d'Huren si ma mémoire est bonne. Il est très simple à tuer et vous droppera à 100% un anneau + 1 partie de son Bopae. Farmez le, jusqu'à avoir 8 pièces de Bopae, si vous etes courageux ne farmez que des pièces numéro 8 pour maximiser vos chances de critique. Quan vous avez vos 8 pièces, mettez les de coté.
- →On approche de la fin... (niveau 45):
A ce stade là, beaucoup vont vous conseillez de farm le Bopae du Profane, un field boss niveau 42 avec pas loin d'1 000 000 de HP. Ne le faites pas, c'est une perte de temps et meme en l'améliorant avec des critiques, vous aurez un moins gros taux qu'avec votre Bopae 36 qui vous aura pris quelques secondes à acheter. Nous ce qu'on vise, c'est le Bopae spider au niveau 45 qui s'obtient dans un donjon bleu 6 joueurs. Ce donjon bleu fait partie de ce que l'on appelle les "Big 4", vous allez les farmer en boucle une fois niveau 45. Améliorez le avec votre Bopae Huren, si vous avez tout fait correctement, vous devriez atteindre entre 45% et 50% de chances de critique (ça varie en fonction des classes, Assassin et Summoner ayant le plus gros taux de critique de base).
Et voilà. Avec le contenu actuel de la version européenne, vous avez le meilleur Bopae que l'on puisse trouver pour faire du PvE. Vous n'aurez pas beaucoup de HP, mais vous n'etes pas là pour rester dans les AoE, donc du moment que vous connaissez les mécaniques d'esquive vous ne devriez pas mourrir. Il existe 2 alternatives si vous voulez avoir quelques HP en plus mais vous perdrez pas loin de 10% de chances de critique. 1- Farm le Bopae de Misty Woods, qui est très bon pour le PvP sauvage niveau 45. 2- Farm Lyn Spirit, qui vous donne accès à un Bopae vous offrant de bonnes stats en HP et critique. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide Bopae (Soul Shields) Mer 13 Jan - 14:24 | |
| Merci pour le guide Xiang Si, très instructif ^^ |
|
osxr Admin
| Sujet: Re: Guide Bopae (Soul Shields) Mer 13 Jan - 14:30 | |
| Merci Eden . | |
|
Ferris Admin
Messages : 82 Date d'inscription : 11/01/2016 Age : 42 Localisation : Annonay
| Sujet: Re: Guide Bopae (Soul Shields) Mer 13 Jan - 16:07 | |
| Plus ou moins ce que j'avais fait mais avec plus de fusions, par contre je savais pas pour Huren *_* le pauvre il va ramasser | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide Bopae (Soul Shields) Mer 13 Jan - 16:38 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide Bopae (Soul Shields) Mer 13 Jan - 19:12 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide Bopae (Soul Shields) Jeu 14 Jan - 9:57 | |
| Merci pour ce guide, je vais suivre tes recommandations |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide Bopae (Soul Shields) Jeu 14 Jan - 17:24 | |
| Xiang Si, sais-tu combien de critique donne la Partie 8 du SS de Huren ? Ne serait-ce pas mieux de prendre le crafté vert de Moonwater qui donne 177 de Crit et est accessible à "presque" tous du moment qu'y a un crafter en Clan ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide Bopae (Soul Shields) Jeu 14 Jan - 17:36 | |
| - Waldik a écrit:
- Xiang Si, sais-tu combien de critique donne la Partie 8 du SS de Huren ?
Ne serait-ce pas mieux de prendre le crafté vert de Moonwater qui donne 177 de Crit et est accessible à "presque" tous du moment qu'y a un crafter en Clan ? En craft est bien plus rentable en effet, mais je suis parti d'un point de vue "rush" Le 8 d'Huren donne 116. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide Bopae (Soul Shields) Jeu 14 Jan - 17:45 | |
| Mhhh c'est vrai que dans une optique Rush tu as raison ! Après un jour spécialement dédié aux métiers ça aide pas mal, genre le 19 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide Bopae (Soul Shields) Lun 18 Jan - 17:14 | |
| Pour ma part c'est ce que j'ai fais :
8/8 Bopae Spider Et j'ai renforcé toutes les pièces avec le Huren.
Maintenant j'hésite.
Soit : Essayer d'avoir les meilleurs stats critiques possibles sur mon Bopae Spider.
Soit : Farmer le PoE qualité Epique avec des statistiques Critique. Mais j'ai peur de perdre du DPS. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide Bopae (Soul Shields) Mar 19 Jan - 16:45 | |
| un grand merci pour se guide |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide Bopae (Soul Shields) | |
| |
|