Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Annonce de recrutement sur le forum officiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Ferris
Admin
Admin
Ferris


Messages : 82
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 42
Localisation : Annonay

Annonce de recrutement sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Annonce de recrutement sur le forum officiel   Annonce de recrutement sur le forum officiel EmptyJeu 17 Mar - 7:11

Bonjour,

La guide AmalGame cherche à agrandir ses rangs !

Je m'explique : actuellement nous sommes un  peu plus d'une vingtaine de personnes dans la guilde, personnes d'ages variés et d'horizons divers. Nous avons un pôle de gros joueurs connectés énormément et quotidiennement, quelques autres ayant des horaires plus contraignants. Pour ainsi dire habituellement nous sommes entre 8 et 12 connectés voir plus le weekend.
Etant à la tête de la guilde, je me retrouve face à un problème.
Exemple : 9 connectés,  4 partent farm leur techniques Hongmoon en BSH 4, 4 partent en Naryu, reste 1.
                 7 connectés, 4 en BSH 4, 3 doivent rechercher un PU, ou alors 6 en Naryu, 1 sur le carreau.
Les weekend posent moins de problèmes ayant la plupart du temps assez de monde pour tout Smile

Je ne cherche pas à créer une guilde usine, seulement à faire en sorte que les groupes soient complets et efficaces, que chacun puisse se stuff, loot cette s****perie de technique au taux de loot misérable et préparer tout le monde pour la sortie du patch lvl 50 où le jeu débute réellement ^^

Pour ce qui est de nous, nous avons un ou deux débutants dans la guilde, le reste est plutôt de type chevronné. Quasimement l'intégralité de la guilde à le stuff suffisant pour clear le contenu actuel,excepté Naryu-4 pour certains, c'est à dire à part les nouveaux venus, 400+AP minimum et nous devons être 8-9 à 450+AP avec un stuff complet.

Ce que j'aimerais c'est trouvés quelques personnes compétentes à intégrer à la guilde afin que les groupes puissent bouger plus aisément. Il n'y a pas de réels roster dans la guilde chacun étant libre de jouer quand il veut avec qui il veut.
Jamais il ne vous sera reproché votre IRL : ca passe avant ! Pas d'horaires de présence, pas de feuille pour pointer, on ne recrute pas que des chomeurs non non ^^ Seulement des gens motivés et qui s'impliquent.
Par contre j'aimerais pouvoir regarder par exemple ma fenêtre de guilde et voir  4 groupes de 4 en BSH-4 motivés et efficaces ! Ce qui freine l'avancée de certains n'ai pas le manque de "skill" ou de temps mais bien le manque de personnes de confiance.

En ce qui concerne les classes recherchées :
*1 ou 2  KFM ( pouvant tank)
*1 ou 2 Summoner ( couteau suisse de BnS toujours utile)
*1 BM ( pouvant tank)
*1 ou 2 Destro (connaissant réellement sa classe)
*1 FM
*1 ou 2 LBM (connaissant réellement sa classe)
Désolé pour les assa et les warlock, bien que toute candidature intéressante sera étudiée^^

Vu l'avancée de la guilde lvl 45 uniquement et 400+ AP minimum, afin que vous comme nos membres présents soyez compatibles.

Nous privilégions le contenu "HL" donc principalement BSH4, Naryu6-4, mais comme je l'ai dit, pvp, factions, quètes journa, instances24 restent au programme.

Ce recrutement étant essentiellement PVE, je ne parlerais que brievement du PVP, non je n'ai pas oublié. La plupart des membres font de l'arène, quelque-uns juste pour valider leurs journa, d'autres sont classés que ca soit en solo ou 3v3. Même chose pour les factions, je dirais qu'il y'a même pas mal de chasseurs de rouges :p Donc même côté PVP nos membres sont présents.
Mais attention, la guilde privilégie avant tout l'avancée du stuff et le PVE.

Côté technique, nous avons un forum de guilde ( en cours de rénovation vu les changements de la guilde) ainsi qu'un Teamspeak. Celui-ci n'est pas obligatoire, bien que la plupart des choses s'organisent vocalement. Par contre OBLIGATOIRE en instance, ne serait-ce qu'en mode écoute.

Mes excuses pour le pavé mais j'ai essayé d'être le plus clair possible ceci étant un engagement que vous et moi prenons. Je vous invite à me contacter en jeu par mail privé plutot qu'ici, bien que tout commentaire sera apprécié. Envoyez-moi un courrier avec 2 lignes pour vous présenter et je prendrais contact avec vous, le spamm des messages en instance c'est pas opti Smile
Je répondrai à toute demande, celle-ci sera co-validée ou refusée en accord avec mes officiers ; vous aurez après accès à notre forum et notre TS.

En espérant avoir retenu votre attention et à bientôt IG,

Ferris ( GM AmalGame)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce de recrutement sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement sur le forum officiel   Annonce de recrutement sur le forum officiel EmptyJeu 17 Mar - 17:57

Gj ferris beau post plus qu'à espéré que des gens vont venir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce de recrutement sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement sur le forum officiel   Annonce de recrutement sur le forum officiel EmptyJeu 17 Mar - 19:56

+1 Ca fait une semaine que je joue dans mon coin ne pouvant pas me connecter avant 21h30 tout le monde est déjà groupé :/ Autant dire que je me tape une grande perte de motivation pour rester sur BnS ^^' #caliméro xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce de recrutement sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement sur le forum officiel   Annonce de recrutement sur le forum officiel EmptyVen 18 Mar - 22:15

+1 très beau pavé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de recrutement sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement sur le forum officiel   Annonce de recrutement sur le forum officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de recrutement sur le forum officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post à consulter de TOUTE URGENCE sur le forum officiel !
» /!\ Formulaire de Recrutement /!\
» Formulaire de recrutement
» Classes recherchées et critères de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Avancée de la guilde-
Sauter vers: