Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Courrier à NC Soft / Propositions de nom / Que choisissez-vous en cas de refus ?

2 participants
AuteurMessage
Ferris
Admin
Admin
Ferris

Courrier à NC Soft / Propositions de nom / Que choisissez-vous en cas de refus ? Empty
MessageSujet: Courrier à NC Soft / Propositions de nom / Que choisissez-vous en cas de refus ?   Courrier à NC Soft / Propositions de nom / Que choisissez-vous en cas de refus ? EmptyLun 14 Mar - 5:22

flower     Voilà ce que j'ai envoyé comme ticket à NC Soft, c'est lourd, redondant, mais bon il est tard hein !! Et jespère que ça va tellement les assomer qu'ils vont dire OUI direct !!!!

Bonjour,
Ferris, nouveau GM de la guilde AmalGame sur le serveur Dokumo. Serait-il possible de changer le nom de la guilde? Je m'explique, nous avons fondé la guilde à l'accès anticipé du jeu, le GM avait choisi le nom lui même. Depuis en commencant par lui les GM se sont succédés étant le 4ème, nous avons décidé de changé le nom pour repartir sur de nouvelles bases saines !  Nous avons pas mal investit dans l'upgrade de la guilde, et pour ne pas perdre tous les compo et argent est-ce possible de changer le nom? Je sais que les tickets n'existent pas comme pour les personnages mais c'est peut-ètre quelque chose que vous pouvez faire. Ou alors récupérer les investissements que je recrée une nouvelle guilde? Le 2ème problème et pas des moindre avec un nom qu'on a pas choisi : je vous laisse remplacer le 1er "M" de "AmalGame" par un "N" , je vous laisse imaginer ce qu'il peut se passer en jeu avec d'autres joueurs ca reste une minorité certes, mais ca gène la plupart des membres. Donc :
1 : un changement de nom par vos soins
2 : restitution des po et compo sur mon personnage Ferris afin de remonter une nouvelle guilde niveau 5 ( je peux demander à des officiers de faire un courrier similaire pour prouver que je ne cherche pas à dépouiller la guilde)
3 : Nous crééons une nouvelle guilde et vous nous repasser au niveau 5
Si une de ces solutions est possible pour vous, un grand remerciement de ma part ainsi que de tous les membres !!! Dans ce cas nous voterons pour un nouveau nom que je vous soumettrai sur ce suivi ultérieurement ; si c'est hélas impossible et bien nous aviserons.
En vous remerciant par avance,
Ferris

flower     Je vous invite donc dans ce post à proposer des Noms de Guilde SERIEUX afin que cette fois le choix se fassent par chacun de nous, donc merci d'éviter les trolls en tout genre -_- Si d'autres idées vous viennent pitié réeditez vos post que le sujet fasse pas 50 pages.

Et rappellez vous qu'à la fin c'est moi qui tranche !!!! ( ça c'est pour ceux de cette aprem qui criaient à la dictature )

flower    Dernier point, en cas de refus, ce qui est à 99,99% probable l'option de changement de nom n'existant sur aucune version.... On fait quoi ? On garde? On recommence à zero ? ( oui oui je suis bien conscient des donations épiques de cet aprem !!! et j'aurais aimé moins de précipitation ^^ )
NOTICE : ceux qui s'impliquent dans le jeu et dans la guilde semblent toujours être une minorité... ( je vous laisse imaginer ce que je pourrais dire ensuite)

Voilà, voilà, vos avis ici et/ou sur TS pas dans le chan guilde.
Revenir en haut Aller en bas
iRedneck
Officier
Officier
iRedneck

Courrier à NC Soft / Propositions de nom / Que choisissez-vous en cas de refus ? Empty
MessageSujet: Re: Courrier à NC Soft / Propositions de nom / Que choisissez-vous en cas de refus ?   Courrier à NC Soft / Propositions de nom / Que choisissez-vous en cas de refus ? EmptyLun 14 Mar - 11:02

Mouarf, si tu reçois une réponse négative j'avoue j'aurai les glandes... ou alors je ferai un ticket pour récupérer moi aussi Laughing

Pour ce qui est du nom ... je sais pas je dirai SPACE SUPR-... non ok, franchement je sais pas, j'espère juste que vous allez pas choisir un nom de fanboy de manga là, même si j'aime bien tout ça, je trouve que ça le fait moyen d'avoir une guilde du genre "SAO", "Tea Party" ... vous voyez le genre !

Peace bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courrier à NC Soft / Propositions de nom / Que choisissez-vous en cas de refus ?   Courrier à NC Soft / Propositions de nom / Que choisissez-vous en cas de refus ? EmptyLun 14 Mar - 13:44

Legendary Skill Farm, ça c'est op :p
Ferris
Admin
Admin
Ferris

MessageSujet: Re: Courrier à NC Soft / Propositions de nom / Que choisissez-vous en cas de refus ?   Courrier à NC Soft / Propositions de nom / Que choisissez-vous en cas de refus ? EmptyLun 14 Mar - 19:42

Et donc Ô surprise !!!!

Arthur Aujourd’hui à 17:15
Bonjour Ferris,

Merci de nous avoir contacté.

Malheureusement nous ne sommes pas en mesure d'offrir ce service ou bien de transférer les pièces d'or/composants, et nous n'avons pas d'informations quant à l'implementation de ce service dans le future.

Je vous remercie de votre compréhension.

Nous restons à votre écoute pour toute autre question,

Cordialement,
Arthur
NCSOFT Support Team
Ferris
Admin
Admin
Ferris

MessageSujet: Re: Courrier à NC Soft / Propositions de nom / Que choisissez-vous en cas de refus ?   Courrier à NC Soft / Propositions de nom / Que choisissez-vous en cas de refus ? EmptyMer 16 Mar - 18:51

Pause d'un jour ou deux, besoin d'un break où cette histoire de skill va me faire craquer ! Et plein de trucs à faire. Je passerais peut-ètre faire quelques bricoles mais pas longtemps. Non je serais pas le 4ème de la liste...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courrier à NC Soft / Propositions de nom / Que choisissez-vous en cas de refus ?   Courrier à NC Soft / Propositions de nom / Que choisissez-vous en cas de refus ? Empty

Courrier à NC Soft / Propositions de nom / Que choisissez-vous en cas de refus ?
Page 1 sur 1