Voilà ce que j'ai envoyé comme ticket à NC Soft, c'est lourd, redondant, mais bon il est tard hein !! Et jespère que ça va tellement les assomer qu'ils vont dire OUI direct !!!!
Bonjour,
Ferris, nouveau GM de la guilde AmalGame sur le serveur Dokumo. Serait-il possible de changer le nom de la guilde? Je m'explique, nous avons fondé la guilde à l'accès anticipé du jeu, le GM avait choisi le nom lui même. Depuis en commencant par lui les GM se sont succédés étant le 4ème, nous avons décidé de changé le nom pour repartir sur de nouvelles bases saines ! Nous avons pas mal investit dans l'upgrade de la guilde, et pour ne pas perdre tous les compo et argent est-ce possible de changer le nom? Je sais que les tickets n'existent pas comme pour les personnages mais c'est peut-ètre quelque chose que vous pouvez faire. Ou alors récupérer les investissements que je recrée une nouvelle guilde? Le 2ème problème et pas des moindre avec un nom qu'on a pas choisi : je vous laisse remplacer le 1er "M" de "AmalGame" par un "N" , je vous laisse imaginer ce qu'il peut se passer en jeu avec d'autres joueurs ca reste une minorité certes, mais ca gène la plupart des membres. Donc :
1 : un changement de nom par vos soins
2 : restitution des po et compo sur mon personnage Ferris afin de remonter une nouvelle guilde niveau 5 ( je peux demander à des officiers de faire un courrier similaire pour prouver que je ne cherche pas à dépouiller la guilde)
3 : Nous crééons une nouvelle guilde et vous nous repasser au niveau 5
Si une de ces solutions est possible pour vous, un grand remerciement de ma part ainsi que de tous les membres !!! Dans ce cas nous voterons pour un nouveau nom que je vous soumettrai sur ce suivi ultérieurement ; si c'est hélas impossible et bien nous aviserons.
En vous remerciant par avance,
Ferris
Je vous invite donc dans ce post à proposer des Noms de Guilde SERIEUX afin que cette fois le choix se fassent par chacun de nous, donc merci d'éviter les trolls en tout genre -_- Si d'autres idées vous viennent pitié réeditez vos post que le sujet fasse pas 50 pages.
Et rappellez vous qu'à la fin c'est moi qui tranche !!!! ( ça c'est pour ceux de cette aprem qui criaient à la dictature )
Dernier point, en cas de refus, ce qui est à 99,99% probable l'option de changement de nom n'existant sur aucune version.... On fait quoi ? On garde? On recommence à zero ? ( oui oui je suis bien conscient des donations épiques de cet aprem !!! et j'aurais aimé moins de précipitation ^^ )
NOTICE : ceux qui s'impliquent dans le jeu et dans la guilde semblent toujours être une minorité... ( je vous laisse imaginer ce que je pourrais dire ensuite)
Voilà, voilà, vos avis ici et/ou sur TS pas dans le chan guilde.