Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature Kraulla FM

Aller en bas 
AuteurMessage
Kraulla

Kraulla


Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2017

Candidature Kraulla FM Empty
MessageSujet: Candidature Kraulla FM   Candidature Kraulla FM EmptyDim 26 Fév - 18:02

Salut, moi c'est Mickaël, 24 ans, marié sans enfants, je suis préparateur de commande à ... Ah non ça on s'en fout vous connaissez certainement pas en fait x).

Mon personnage s'appelle Kraulla (ouais mon vrai pseudo c'est Vinu mais c'était déjà pris et mon nom "secondaire" c'est Winnou mais j'avais fait l'erreur de créer un perso secondaire portant ce nom (perso supprimé depuis) m'enfin bref je m'éloigne). Je suis donc un FM 50 HM11 (707ap - ~27 - 28k DPS unbuff avec un anneau leg 5 dans l'inventaire mais je perds des dégâts à l'équiper 'fin pour le reste je vous laisse F2) et j'ai clean la presque totalité du end-game à l'exception du nouveau raid. Je suis capable de tomber le reste à 4men (jamais testé la Foundry ceci dit mais si full buff dans le groupe, mon DPS doit être suffisant).

Point de vue disponibilités ça sera après mon taf et jusqu'à ce que j'aille me coucher normalement sauf si ma femme a planifié quelque chose. Donc de 17 - 18h jusqu'à quelque chose comme 0h - 1h avec une pause repas à horaire variable (ouais le sommeil je connais pas ...). Mes vacances en revanche me servent généralement à aller voir de la famille donc peu présent pendant ces périodes. Sur l'échelle ouverte coréenne je me situe certainement à Bisounours à 1/15eme de Jaesung.

Je souhaite vous rejoindre parce que vous semblez (j'ai pas mal utilisé le F2) être un clan plutôt bien avancé niveau PvE mais qui ne délaisse pas pour autant le PvP. Ce qui m'a le plus attiré l'oeil c'est un certain Nhey. Le même que sur TERA ? Parce que si c'est le cas, je sais que le end-game est forcément clean ou en cours de clean.
Pour ma part j'ai jamais trop cherché de clan jusqu'à présent. A la sortie du premier raid on m'a recruté un peu sur le volé pendant une wyrm (les "Automn Leaves"), je me suis assez bien intégré puis des histoires ont commencé et ce fut le leave des piliers du clan. Je me suis donc redirigé assez logiquement chez les "Repair Tools" mais ils étaient beaucoup trop trash talking pour moi. J'ai ensuite rejoins le clan qui n'en est pas réellement un "Ciel Nocturne" (lead par Ultearchan), servant de période de transition.

Mon histoire MMOesque est assez longue, j'ai touché un peu à tous les MMO. J'ai commencé par du RO, GW, WoW, Metin2, GW2, etc. jusqu'à un certain TERA qui réinventait la façon de jouer aux MMO et aujourd'hui BNS.
Sinon je préfère quand même les FPS (CS:Go, Overwatch).

Sinon à part les jeux qui me prennent déjà beaucoup trop de temps, j'aime bien de rugby (en même temps je suis du Sud-Ouest hein ...) et j'adore, mais alors j'adore plus que tout le curling et le polo pour la sieste !

PS : Je me suis permis de colorer les informations qui intéresseront le plus les autres membres du clan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kraulla

Kraulla


Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2017

Candidature Kraulla FM Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kraulla FM   Candidature Kraulla FM EmptyJeu 2 Mar - 23:32

Du coup ? Rolling Eyes

Si ça peut aider à faire pencher la balance (en ma faveur bien sûr), je suis actuellement à 751 AP, 58% crit, 243% crit damages et 2k4 précision.

N'hésitez pas à me répondre même si c'est par la négative hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kraulla FM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement ON :: Formulaire de recrutement-
Sauter vers: