Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Absences plus ou moins longues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cheshi *Loksi*

Cheshi *Loksi*


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2016

Absences plus ou moins longues Empty
MessageSujet: Absences plus ou moins longues   Absences plus ou moins longues EmptyMer 10 Aoû - 23:55

Hello la Guilde !

Je viens ici  pour vous dire que je pars en vacances cheers et que je ne sais pas si je pourrais me connecter... Si jamais c'est le cas, se sera en mode fantôme What a Face , sans ts ou autre long farme Smile

Je ne sais pas quand je reviens, max début Septembre.

Des bisous cat  !
Enjoy !

Cheshira

Ps :Ferris, je savais pas où mettre ce message...
Revenir en haut Aller en bas
Kharahn
Membre
Membre
Kharahn


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2016

Absences plus ou moins longues Empty
MessageSujet: Re: Absences plus ou moins longues   Absences plus ou moins longues EmptyJeu 11 Aoû - 13:42

Meuh non jvais troller qui en Mats maintenant Sad( Et le SF de Taxs va devenir useless il aura plus personne a heal :O .

Bonnes vacances a toi , à la rentrée ! bb
Revenir en haut Aller en bas
Ferris
Admin
Admin
Ferris


Messages : 82
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 42
Localisation : Annonay

Absences plus ou moins longues Empty
MessageSujet: Re: Absences plus ou moins longues   Absences plus ou moins longues EmptyVen 12 Aoû - 20:33

Ici ca ira aussi bien qu'ailleurs. Bonne vacances.
Perso je me co tous les jours, mais entre les engueulades, ninjaloot et ouin-ouin je sature. Du coup je fais mon daily et je me casse. Vu la présence et la motivation ca encourage pas à jouer.
Vous avez un nouveau conseiller. Pourquoi lui ? parce qu'il rage pas et que depuis son entrée en guilde il a toujours été irréprochable et de bonne composition même si c'était pas à son avantage.
Bon le conseiller a peut-etre pas remarqué qu'il était conseiller... mais quelqu'un lui diras bien.
Vous avez besoin d'un truc vous m'envoyez un courrier en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pyw
Admin
Admin
Pyw


Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2016

Absences plus ou moins longues Empty
MessageSujet: Re: Absences plus ou moins longues   Absences plus ou moins longues EmptyVen 19 Aoû - 12:00

@ferris, si tu need de l'aide pour le forum tu m'envoie un PM sur le forum Smile je le check de temps en temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences plus ou moins longues Empty
MessageSujet: Re: Absences plus ou moins longues   Absences plus ou moins longues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences plus ou moins longues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Absences-
Sauter vers: