Bon grâce à nos joyeux contributeurs le rang est passé rang 15 aujourd'hui ce qui nous ouvre la porte aux meilleurs skins/couleurs dispo ainsi qu'aux accessoires.
Voilà comment ça va se passer : un minimum de 5 tenues doivent être postées dans ce post ( si vous avez déjà fait votre modèle cliquer sur réediter de votre post et recopier le lien ici), un screen comportant chaque race ou un montage image de celles-ci. Le visuel uniquement, on verra la liste des compos plus tard mais gardez les sous la main !!!
Un accessoire de tête (optionnel) peut-être envisagé, dans ce cas postez avec et sans.
Je vais faire la 1ère tenue à titre d'exemple en l'appellant Modèle n°1, à vous de continuer avec Modèle n°2, n°3 etc...
Le vote se fera de la même manière : 1 personne = 1 vote.
A partir du moment ou les 2/3 de la guilde auront voté celui-ci sera considéré comme validé et les craft commenceront.
Pour les compos je vous invite à consulter le post de Smù.
Certains éléments sont rapides à craft, par exemple 1 teinture = 5min, d'autres prennent plus de temps. Comme tout craft de guilde, celui ci devra être approuvé
et les compos remplies par les membres pour pouvoir commencer.
Les grades suivants : GM, Advisor (Conseiller) et Vétéran (Ancien) seront chargés de centraliser les compos et de lancer les crafts.
Le craft de la tenue finale sera restreint à Zaeria et à moi-même, les Vétérans se verront accordés les droits d'accès au petit et moyen craft.
Au cas où un problème se pose, identifiez-le et faites en part. Les vétérans ont été désignés pour leur implication dans la guilde et sont plus ou moins responsables des différents groupes qui composent la guilde selon votre origine.
Dans le cas où le nombre de modèle est insuffisant, j'aviserai.
Dans le cas où le nombre de vote est insuffisant, à échéance les personnes dispo sur TS auront le droit de vote restreint.
Jouez le jeu, créez des tenues, votez. Lorsque le craft sera lancé vous n'aurez plus le choix.
Prenez en compte qu'en moyenne les tenues couteront 100-150po / pers. Elles se craftent par 6, certaines compos seront aussi nécessaires tels les plans.