Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 YOU ARE NOT PREPARE (Asura strat)

Aller en bas 
+3
Pyw
Kharahn
Barga San
7 participants
AuteurMessage
Barga San
Membre
Membre
Barga San


Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2016

YOU ARE NOT PREPARE (Asura strat) Empty
MessageSujet: YOU ARE NOT PREPARE (Asura strat)   YOU ARE NOT PREPARE (Asura strat) EmptyMer 27 Avr - 9:51

Les attaques d'asura sont blockable mais totalement random.
Il est recommandé d'avoir 120% de précision, car il possède une esquive assez conséquente.


Pré-requis :

- Des antidotes
- La ceinture
- 120% de précision
- Un groupe non pas que composé de BM  elephant



A 90% : FLAME SWORD PHASE

Il va se tp au milieu de la salle et commencez la "FLAME SWORD PHASE"
S'en suit donc une AOE mortelle autour de lui (AOE de feu bien visible), jusqu'a la fin de la phase.

Durant cette phase il va caster 4 boules de feu. Chacune va toucher un a un les 4 membres ayant la plus grosse "aggro" sur lui.
Il fera cela 2 fois.


Cela peut être contré en regroupant le groupe en un point et en utilisant un skill anti-projectile.


YOU ARE NOT PREPARE (Asura strat) 9ba32cf2733c9904c3d63ffbc838716a



Puis il va caster 2 boule de FEU/GLACE qui peuvent être blocker/counter/deflect et qui vont donner un buff de 40PA pour 1min dans la
zone d'effet.

IMPORTANT : Après avoir cast ses 2 boules de FEU/GLACE, il va marquer le membre du groupe le plus proche de lui et ce dernier va subir la "FIRE SWORD".

IL FAUT IMPERATIVEMENT QUE CE SOIT UN DISTANCE QUI SOIT MARQUER PAR L'ATTAQUE.


En d'autres termes, il faut que la personne qui block la première boule s'éloigne après du groupe (via un SS ou course à pied)
afin de placer les "FIRE SWORD" qui vont fonctionner comme des sortes de zone de feu en AOE. Il y'en aura 4 à placer.

Du coup si c'est placé dans le groupe c'est pas cool quoi.

YOU ARE NOT PREPARE (Asura strat) 47d97f3e309877d9d8d50d4d143aa851

Après avoir lancé les 4 "FIRE SWORD" il va attirer tout le monde à son cac et effectuer un coup de pied latéral sur 180° avec 3m de range.

Le mieux est de résister à son grab afin d'éviter son coup de pied.

PHASE DE "LIFEBLOOM"

Puis il va se téléporter dans l'un des coins et faire pop la "LIFEBLOOM". C'est ici que "l'antidote" rentre en compte puisqu'il faudra
absorber la "LIFEBLOOM" en marchant dedans
. Cette dernière va empoisonner le membre du groupe qui l'aura absorbé, il devra donc utiliser l'antidote afin de s'enlever les stacks de poison.

Si ce n'est pas fait, il va absorber cette "LIFEBLOOM" et récuperer 750k de vie (à vérifier sur notre version)
Si il en absorbe trop, il rentrera dans une enrage et fera wipe le groupe.


Pendant ce temps, Asura va à nouveau attirer les membres du groupes étant a 15m de lui, et infliger des dommages à l'un des membres
qui s'est fait grab.

A ce moment il recommencera à faire des attaques standard jusqu'a 70%, à savoir que si le dps est trop "lent" il fera pop
une nouvelle "LIFEBLOOM".


A 70% : ICE SWORD PHASE

Similaire aux attaques de Hae Mujin (zone de bombardement rouge)
Il fera 3 salve d'AOE, puis une AOE autour de lui une nouvelle fois.

Une fois ce début de phase passé, il faudra se grouper à nouveau, comme dans la "FLAME SWORD PHASE"
Sauf qu'a l'instar de la phase de feu, il fera d'abord les 2 boules de FEU/GLACE. Qu'il faudra de nouveau block/counter/deflect, par contre, pas de marquage cette fois !


Puis donc, comme dans la phase de feu, il va lancer des boules de glace sur le groupe, qui devront être esquivé via une protection de
groupe à nouveau.

YOU ARE NOT PREPARE (Asura strat) 70fda82c9d8f561c8b2cb1a285ba253e

A la fin, il attirera à nouveau tous le groupe, (SS ou resist pour résister à son grab de masse) et enchainera avec un coup de pied.

Puis phase de "LIFEBLOOM" à nouveau.


A 50% : PHASE RANDOM  cheers

Effectivement, à ce moment du combat, Asura fera aléatoirement une phase FEU, ou une phase GLACE, tout en faisant pop des "LIFEBLOOM".

La fin du combat est donc un enchaînement de ces différentes phases jusqu'à ce qu'il meurt ou qu'on soit à court de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kharahn
Membre
Membre
Kharahn


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2016

YOU ARE NOT PREPARE (Asura strat) Empty
MessageSujet: Re: YOU ARE NOT PREPARE (Asura strat)   YOU ARE NOT PREPARE (Asura strat) EmptyMer 27 Avr - 10:25

Merci pour le guide , ayant regardé juste la vidéo ( sans le son en plus ) c'est vrai que j'avais pas tout compris de sa strat ..
Par contre les couleurs + le fond du forum , des fois soit tu perds un bout de phrase soit ça pique les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyw
Admin
Admin
Pyw


Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2016

YOU ARE NOT PREPARE (Asura strat) Empty
MessageSujet: Re: YOU ARE NOT PREPARE (Asura strat)   YOU ARE NOT PREPARE (Asura strat) EmptyMer 27 Avr - 10:32

Thx pour la strat j'y vois un peux plus clair que la vidéo :p

Kharahn les lunettes ça existe ! :0 j'ai pas eu un problème ^^

Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Kharahn
Membre
Membre
Kharahn


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2016

YOU ARE NOT PREPARE (Asura strat) Empty
MessageSujet: Re: YOU ARE NOT PREPARE (Asura strat)   YOU ARE NOT PREPARE (Asura strat) EmptyMer 27 Avr - 10:37

Ouai aprés je suis au boulot , et vu la gueule du fofo je pense que c'est leur blocage qui fait un truc à la con ^^ , je vérifierai quand je rentrerai chez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Pyw
Admin
Admin
Pyw


Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2016

YOU ARE NOT PREPARE (Asura strat) Empty
MessageSujet: Re: YOU ARE NOT PREPARE (Asura strat)   YOU ARE NOT PREPARE (Asura strat) EmptyMer 27 Avr - 10:50

Si jamais tu as un problème, tu me le dis IG, je peux modifié la couleur de l'écriture (la passé en noir ou autre si vous avez besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Ferris
Admin
Admin
Ferris


Messages : 82
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 42
Localisation : Annonay

YOU ARE NOT PREPARE (Asura strat) Empty
MessageSujet: Re: YOU ARE NOT PREPARE (Asura strat)   YOU ARE NOT PREPARE (Asura strat) EmptyMer 27 Avr - 11:54

Vrai et faux pour certains trucs vs verrez par vs même^^
Y'a beaucoup de "on peut " alors que ca devrait être "il faut absolument" et les histoires de distance mouais, pas obligé. Nul part mention des doubles aoe feu +glace voir + poison.
Sinon l'essenteil pour "try" y est.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ferris
Admin
Admin
Ferris


Messages : 82
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 42
Localisation : Annonay

YOU ARE NOT PREPARE (Asura strat) Empty
MessageSujet: Re: YOU ARE NOT PREPARE (Asura strat)   YOU ARE NOT PREPARE (Asura strat) EmptyMer 27 Avr - 12:00

Jade Palace (version cac + full explications) :
https://www.youtube.com/watch?v=jC6TNUiqmK8

Jade Palace (version dd) :
https://www.youtube.com/watch?v=b_NE5K6vUeA

Cold Storage :
https://www.youtube.com/watch?v=PNbG6Dtkuls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



YOU ARE NOT PREPARE (Asura strat) Empty
MessageSujet: Re: YOU ARE NOT PREPARE (Asura strat)   YOU ARE NOT PREPARE (Asura strat) EmptyMer 27 Avr - 12:29

Jamais content :p
Revenir en haut Aller en bas
Pillouse
Membre
Membre
Pillouse


Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2016

YOU ARE NOT PREPARE (Asura strat) Empty
MessageSujet: Re: YOU ARE NOT PREPARE (Asura strat)   YOU ARE NOT PREPARE (Asura strat) EmptyMer 27 Avr - 13:50

Revenir en haut Aller en bas
Kharahn
Membre
Membre
Kharahn


Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2016

YOU ARE NOT PREPARE (Asura strat) Empty
MessageSujet: Re: YOU ARE NOT PREPARE (Asura strat)   YOU ARE NOT PREPARE (Asura strat) EmptyMer 27 Avr - 14:09

2h15 ta vidéo pour destro Ferris , je sais comment jvais passer mon aprem haha
Revenir en haut Aller en bas
Oraclis
Membre
Membre
Oraclis


Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2016

YOU ARE NOT PREPARE (Asura strat) Empty
MessageSujet: Re: YOU ARE NOT PREPARE (Asura strat)   YOU ARE NOT PREPARE (Asura strat) EmptyMer 27 Avr - 15:12

On est pas dans la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumë
Membre
Membre
Ayumë


Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 34
Localisation : Culoz

YOU ARE NOT PREPARE (Asura strat) Empty
MessageSujet: Re: YOU ARE NOT PREPARE (Asura strat)   YOU ARE NOT PREPARE (Asura strat) EmptyVen 29 Avr - 13:07

Merci pour les explications et pour les vidéos.

J'ai trouver une vidéo d'un Blade Master en mode 4 joueurs, bon les explications sont moins détaillées que sur vos vidéos mais l'essentiel y est !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOU ARE NOT PREPARE (Asura strat) Empty
MessageSujet: Re: YOU ARE NOT PREPARE (Asura strat)   YOU ARE NOT PREPARE (Asura strat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOU ARE NOT PREPARE (Asura strat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blade And Soul :: Guide :: Guide-
Sauter vers: