Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Guide Bopae (Soul Shields)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Guide Bopae (Soul Shields) Empty
MessageSujet: Guide Bopae (Soul Shields)   Guide Bopae (Soul Shields) EmptyMer 13 Jan - 12:45

Exclamation J'ajouterai des screens des localisations des Bopae quand j'aurai le temps d'aller les faire in game.



→Que sont les Bopae?

Dans BnS, les Bopae sont ce que l'on pourrait comparer aux armures dans d'autres jeux. Ils sont au nombre de 8 et donnent des bonus de sets à 3, 5 et 8 pièces respectivement si vous portez les parties du meme Bopae. La pièce 1 offre les stats les plus réduites contre la pièce 8 qui offre les stats les plus élevées.

Pour le PvE, il faut principalement viser les chances de critique.
Pour le PvP sauvagee, il faut viser les HP, la défense et la résilience aux dégats critiques.


→Mon premier Bopae (niveau 6):


→Mon deuxième Bopae (niveau 20):


→Ca devient sérieux! (niveau 33):


→Ma première amélioration de Bopae! (niveau 36):


→Détruire ce que l'on trouve (niveau 36+):


→Farm du Bopae à sacrifier!:


→On approche de la fin... (niveau 45):




Et voilà. Avec le contenu actuel de la version européenne, vous avez le meilleur Bopae que l'on puisse trouver pour faire du PvE.
Vous n'aurez pas beaucoup de HP, mais vous n'etes pas là pour rester dans les AoE, donc du moment que vous connaissez les mécaniques d'esquive vous ne devriez pas mourrir. Wink

Il existe 2 alternatives si vous voulez avoir quelques HP en plus mais vous perdrez pas loin de 10% de chances de critique.
1- Farm le Bopae de Misty Woods, qui est très bon pour le PvP sauvage niveau 45.
2- Farm Lyn Spirit, qui vous donne accès à un Bopae vous offrant de bonnes stats en HP et critique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guide Bopae (Soul Shields) Empty
MessageSujet: Re: Guide Bopae (Soul Shields)   Guide Bopae (Soul Shields) EmptyMer 13 Jan - 14:24

Merci pour le guide Xiang Si, très instructif ^^
Revenir en haut Aller en bas
osxr
Admin
Admin
osxr


Messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2016

Guide Bopae (Soul Shields) Empty
MessageSujet: Re: Guide Bopae (Soul Shields)   Guide Bopae (Soul Shields) EmptyMer 13 Jan - 14:30

Merci Eden Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://amalgame.cla.fr/
Ferris
Admin
Admin
Ferris


Messages : 82
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 42
Localisation : Annonay

Guide Bopae (Soul Shields) Empty
MessageSujet: Re: Guide Bopae (Soul Shields)   Guide Bopae (Soul Shields) EmptyMer 13 Jan - 16:07

Plus ou moins ce que j'avais fait mais avec plus de fusions, par contre je savais pas pour Huren *_* le pauvre il va ramasser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guide Bopae (Soul Shields) Empty
MessageSujet: Re: Guide Bopae (Soul Shields)   Guide Bopae (Soul Shields) EmptyMer 13 Jan - 16:38

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guide Bopae (Soul Shields) Empty
MessageSujet: Re: Guide Bopae (Soul Shields)   Guide Bopae (Soul Shields) EmptyMer 13 Jan - 19:12

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guide Bopae (Soul Shields) Empty
MessageSujet: Re: Guide Bopae (Soul Shields)   Guide Bopae (Soul Shields) EmptyJeu 14 Jan - 9:57

Merci pour ce guide, je vais suivre tes recommandations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guide Bopae (Soul Shields) Empty
MessageSujet: Re: Guide Bopae (Soul Shields)   Guide Bopae (Soul Shields) EmptyJeu 14 Jan - 17:24

Xiang Si, sais-tu combien de critique donne la Partie 8 du SS de Huren ?
Ne serait-ce pas mieux de prendre le crafté vert de Moonwater qui donne 177 de Crit et est accessible à "presque" tous du moment qu'y a un crafter en Clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guide Bopae (Soul Shields) Empty
MessageSujet: Re: Guide Bopae (Soul Shields)   Guide Bopae (Soul Shields) EmptyJeu 14 Jan - 17:36

Waldik a écrit:
Xiang Si, sais-tu combien de critique donne la Partie 8 du SS de Huren ?
Ne serait-ce pas mieux de prendre le crafté vert de Moonwater qui donne 177 de Crit et est accessible à "presque" tous du moment qu'y a un crafter en Clan ?

En craft est bien plus rentable en effet, mais je suis parti d'un point de vue "rush" Smile

Le 8 d'Huren donne 116. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guide Bopae (Soul Shields) Empty
MessageSujet: Re: Guide Bopae (Soul Shields)   Guide Bopae (Soul Shields) EmptyJeu 14 Jan - 17:45

Mhhh c'est vrai que dans une optique Rush tu as raison !
Après un jour spécialement dédié aux métiers ça aide pas mal, genre le 19 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guide Bopae (Soul Shields) Empty
MessageSujet: Re: Guide Bopae (Soul Shields)   Guide Bopae (Soul Shields) EmptyLun 18 Jan - 17:14

Pour ma part c'est ce que j'ai fais :

8/8 Bopae Spider
Et j'ai renforcé toutes les pièces avec le Huren.

Maintenant j'hésite.

Soit : Essayer d'avoir les meilleurs stats critiques possibles sur mon Bopae Spider.

Soit : Farmer le PoE qualité Epique avec des statistiques Critique. Mais j'ai peur de perdre du DPS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guide Bopae (Soul Shields) Empty
MessageSujet: Re: Guide Bopae (Soul Shields)   Guide Bopae (Soul Shields) EmptyMar 19 Jan - 16:45

un grand merci pour se guide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide Bopae (Soul Shields) Empty
MessageSujet: Re: Guide Bopae (Soul Shields)   Guide Bopae (Soul Shields) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide Bopae (Soul Shields)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide ultime du FM
» Le guide ultime du Summoner
» Guide super ultime of the dead du FM Burn
» Pohwaran 4/6/24men ( premier donjon lv 45 ) ! guide complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blade And Soul :: Guide :: Guide-
Sauter vers: